20 janvier 2010 à 09:03

Coupe d'Aquitaine

La Juridiction en quart de finale...

Coulounieix- Chamiers manque d'ouvrir d'entrée. Pereira échouant dans son duel face à Château. Les hommes d'Alain Brindor prennent ensuite les commandes du match. Nouamane touche du bois (30e). Il bute sur le gardien puis sur la barre transversale (29e). Les entrées de Jousseaume, Benoist et Ferreira en début de deuxième mi-temps apportent du sang frais. Jousseaume déborde côté droit et centre pour Nouamane. Seul au second poteau, il ouvre le score (47e). Les visiteurs baissent en intensité. Jousseaume ne peut exploiter une mauvaise relance adverse, sa frappe étant détournée en corner par Dorbec (72e). Diego, des 25 mètres à droite, touche lui aussi du bois, sa frappe du droit échouant sur l'équerre droite avec l'aide du portier adverse (75e). Malgré des frappes de Rosier, Jousseaume et Maurice dans le dernier quart d'heure, plus rien ne sera marqué.