Saint Emilion - Sarlat

3 septembre 2009 - 09:59

Résumé du match...

" les vignerons confirment "

Pour leur premier match de leur histoire , au plus haut niveau régional , les garçons d'Alain BRINDOR se voyaient proposer un des candidats sérieux à l'accession en CFA2 . SARLAT MARCILLAC allait d'ailleurs justifier d'entrée de jeu les prétentions dordognotes , en gagnant la bataille du milieu de terrain .

L'équipe locale rajeunie faisait néanmoins front avec beaucoup de solidarité . Témoin ,  les efforts conjugués de Denis CHATEAU , Mickael BENOIT , puis  Sébastien CARBONNET, qui réussiront à annihiler la grosse occasion dont avait hérité CAMARA à la 33éme minute .

Possession sarladaise , mais la défense saint - Emilionnaise est en place , avec un axe central recomposé , mais déja rodé  , Thomas RAFFAILLAC , Romain CLAUZURE .
Seul DEBERNARD , à la 45éme minute obligera Denis CHATEAU à s'employer sérieusement .
La rentrée de Sébastien DIEGO va quelque peu stabiliser le milieu de terrain  , Antoine DEMURE va suppléer avec succés la sortie sur blessure de Mickaél BENOIST. Et les vignerons vont prendre l'avantage à la 55éme minute . Un cadeau offert par une mésentente entre le gardien sarladais et son latéral gauche , mais encore fallait-il la mettre au fond , du bord de touche et dans un angle fermé .

C'est David JOUSSEAUME qui va réussir ce geste technique difficile .
Réaction des sarladais , mais ils se heurteront à un bloc défensir local , empreint d'une belle autorité . Mieux , la suite des événements aurait pu permettre aux coéquipiers du capitaine Mickael MICHEL à prétendre à une victoire plus large . Malheureusement la  frappe de Mickael DOURTHE à la 75éme heurtera la barre , la reprise puissante de Sébastien DIEGO à la 83éme frisera le montant et surtout , alors qu'on abordait les arrêts de jeu , le tête à tête d'Alexis ROSIER avec le gardien visteur se terminera sur l'extérieur du poteau .

Satisfaction d'Alain BRINDOR sur le contenu du match et sur la belle deuxième  place occupée actuellement par ses joueurs .

Interviews d'apres match:

Alain Brindor