21 avril 2009 à 13:48

Week-end du 18 et 19 Avril

Résultats de nos équipes....

Belle performance pour les 18 ans qui s'imposent 13 à 1 sur le terrain de l'Entre 2 Mers. Ils continuent ainsi leur bon parcour dans ce championnat de DH.

L'équipe réserve à concéder le match nul face à Estuaire 2 à 2. Il faudra continuer à s'accrocher pour éspérer le maintien en fin de saison pour les joueurs de la Juridiction.

Pau - Saint Emilion:    " à la sauce béarnaise "

Face à une équipe paloise renforcée , du fait du report du match de l'équipe de CFA , les vignerons auront raté leur entame de match . D'autant que si l'ouverture du score pour les locaux à la 17éme minute , par EL ASSRIKI ,venait conclure un beau mouvement à trois , le second but  , 2 minutes plus tard ,  est plutôt à classer dans la catégorie des buts casquettes  .

La réaction girondine sera épisodique , pourtant Eric RABESANDRATANA , dont la tête percutera la transversale à la 27éme minute , et Mathieu BRINDOR , qui verra sa reprise déviée du bout d'un  crampon béarnais  , auront eu la possiblilite de réduire le score.

Le retour des vestiares ne va pas démentir le début de match  . Dés la 46éme minute , TREMOLIERES , d'une "mine" sur coup franc aux 18 métres avait chauffé les gants de Denis CHATEAU . Partie remise , puisqu'à la 49éme , l'avant centre béarnais va s'offrir le 3-0 , aprés avoir mistifié la défense vigneronne .
  Le match va changer de physionomie à la 65éme minute , quand  VIGIER  , le latéral droit palois  , va tromper son gardien d'une reprise de volée dévissée . 3-1 , donc puis 3-2 à la 73éme par Yacine NOUAMANE qui de prés converti une déviation  de David JOUSSEAUME .

Les garçons d'alain BRINDOR auraient même pu revenir à 3-3 , mais la frappe dans le paquet
de David JOUSSEAUME va être repoussée par ....Alexis ROSIER , et surtout à la 78éme minute  , sur corner venu de la droite , quand le coup de tête de Thomas SERVAIS va rater le cadre de qelques centimetres .
  Dommage , car en se découvrant , les Saint-Emilionnais vont laisser des espaces  que les palois vont mettre à profit .
Plusieurs alertes chaudes dans cette fin de rencontre sur le but de Denis CHATEAU , dont le break définitif par ETIENN à la 85éme minute .

Les vignerons ont griller un joker , mais ils recevront consécutivement deux équipes de bas de tableau
L'occasion idéale de se redonner un peu d'air .