3 avril 2009 à 08:45

Week -end du 4 et 5 Avril

Les rencontres de nos équipes....

Samedi 4 Avril

Les Benjamins A se déplacent à St Denis de Pile à 14h30. Les Benjamins B iront eux à Cubnezais à 14h.

Les 13 Ans se déplacent à Vallée Pourpre Berg à 16h dans un match délicat contre une équipe du haut de tableau.

Les 13 Ans B recevront quand à eux Coteaux Bordelais 2 au stade Clémenceau à Libourne à 14h.

Les 15 Ans recoivent Berson à 16h au stade Junet avec l'intention de faire oublier la déconvenu du week-end passé.

Les 18 Ans se déplacent à 15h à la Vallée de l'Isle.

L'équipe fanion reçoit à 19 h au stade Junet l'équipe reserve de Mérignac. L'objectif des joueurs d'Alain Brindor sera de conforter leur position dans les deux premières places de la poule. Pour cela il faudra donc disposé de Mérignac qui est une équipe difficile à jouer. Au match aller les bordelais s'étaient imposer 1 à 0. La Juridiction pourra compter sur le retour de David Jousseaume absent depuis 1 mois .

Dimanche 5 Avril

L'équipe reserve recevra à 15h30 au stade Junet , St Denis de Pile dans un match capital pour la suite. En effet les joueurs d'Eric Lamothe qui sont sur une série difficile doivent absolument faire un résultat dans l'optique du maintient.