13 mars 2009 à 08:44

Week-end du 14 et 15 Mars

Les rencontres de nos équipes...

St Seurin Junior 2 - Benjamin A

Les Benjamins A se déplacent à St Seurin samedi à 14h. Ce sera leur deuxième match de la semaine après leur match en retard jouait mercredi et une défaite 1 à 0 conte Cantonal Lussacais.

Sarlat - Saint Emilion

Les 13 Ans iront défendre leur première place à Sarlat contre une équipe qu'ils avaient déja joué dans la première phase ( victoire 2 à 1 ). Le match aura lieu Samedi à 16h.

13 Ans B - Créonnais

L'équipe de la juridiction jouera au Stade Clemenceau à Libourne à 15h30 Samedi.

15 Ans - Pays Foyen

Les joueurs de Mickael Michel essaieront de confirmer leur bon match de la semaine passée face à Pays Foyen , Samedi à 14h30 au Stade Junet.

18 Ans - Coteaux du Libournai

Les 18 Ans joueront à Saint Emilion Samedi à 16h pour essayer d'empocher une troisième victoire consécutive.

Loubesien - Sénior B

Match difficile en perspective pour les joueurs de la Juridiction avec un déplacement chez le leader. L'équipe reserve essaiera d'enrayer sa mauvaise série et de faire aussi bien qu'au match aller où elle l'avait emporter 3 à 0.

Lanton - Sénior A

Match délicat également pour les joueurs d'Alain Brindor avec ce déplacement sur le Bassin. Lanton étant une équipe prétendante à la montée il sera difficile pour la Juridiction de ramener des points de leur déplacement. De plus l'équipe se déplacera sans Servais et Jousseaume toujours blessés. Cepandant l'équipe fanion se déplacera avec l'intention de ramener des points et pourquoi pas de l'emporter comme au match aller ( 2 - 1 ).