JURIDICTION SAINT EMILION : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE DES BARDES - footeo

Week - end du 7 et 8 Mars

10 mars 2009 - 09:03

Les résultats de nos équipes.....

Les Benjamins A se sont inclinés très lourdement face au leader Vallée Gamage 12 à 0.

Encore une belle victoire pour les 13 Ans A d'Eric Rabesandratana. En s'imposant 1 à 0 contre Boulazac , l'équipe de la Juridiction empochent une troisième victoire consécutive qui leur permet d'occuper la 1ère place du championnat.

Les 13 Ans B se sont inclinés de justesse chez le leader Abzac 4 à 3.

Les 15 Ans se sont bien repris après une série de match difficile, ils se sont imposés 2 à 0 à coteaux Bordelais. Les buteurs sont Burret Florian sur pénalty et Coutures Jonathan d'une belle frappe des 30 mètres. L'entraineur tient à souligner la bonne prestation de l'ensemble de l'équipe.

Les 18 Ans continuent sur leur lancée avec une belle victoire 5 buts à 2 face à St Denis de Pile. Les "Romain" étaient à l'honneur du coté de la Juridiction, en effet les buteurs se nomment Romain Champeaux, Romain Benetat, Romain Planchat (2), le dernier but étant inscrit par Ismael Elkarboubi.

Nouvelle défaite pour les Sénior B, l'équipe d'Eric Lamothe s'est en effet inclinée 2 à 0 face à Pays Foyen et continue sa descente vers le bas du classement.

Saint Emilion - La Brede : 0 - 0

Comme au match aller les deux équipes se sont séparés sur un score de parité. Les hommes d'Alain Brindor n'ont pu s'imposer face à une solide équipe de La Brede. Le match fut très équilibré entre 2 prétendants au haut du classement.

En première mi- temps la Juridiction se créait tout de même deux belles occasions. Rosier profitant d'une erreur défensive, efface le gardien mais ne peut redresser sa frappe. Un peu plus tard suite à une belle action collective Diego bute sur le gardien des visiteurs.

En deuxième période il y eut guere plus d'occasions, même si Diego se trouvant devant le portier adverse ne trouve pas Rosier plein axe devant le but vide. Les visiteurs se créaient eux aussi quelques opportunitées mais la défense de la Juridiction est vigilante et lorsqu'elle est pris à défaut Chateau fait le reste.

Un match nul tout à fait logique entre ces deux équipes. Ce résultat permet aux joueurs de la Juridiction de conserver leur première place avant un déplacement difficile du coté de Lanton.

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Julien Diman est devenu membre plus de 2 ans
BRIC33 est devenu membre plus de 4 ans
Jean Guy Duchamp est devenu membre plus de 4 ans
tournoi U15 mouliets/castillon plus de 6 ans
leader ou pas plus de 6 ans
De Bons Espoirs : nouvelle photo plus de 7 ans
Nouvelle page et Nouvelle page plus de 7 ans
AIMEZ VOUS LE SITE plus de 7 ans
BOITE A IDEE et COMMENT AMELIORER LE SITE plus de 7 ans
Sénior A - Division Supérieure Régionale / saint paul sport : résumé du match plus de 7 ans
Nos VIGNERONS plus de 7 ans
GAMBARDELLA U 18 plus de 7 ans
gambardella 18 ans : nouvelles photos plus de 7 ans
Sénior A - Division Supérieure Régionale / VILLENEUVE SUR LOT : résumé du match plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 3 Supporters

L'AGENDA DU WEEK-END

Les matches du week-end

 

SVP PARTICIPEZ AU SONDAGE DU SITE