Week-end du 28/02 et 01/03

2 mars 2009 - 11:01

Les résultats de nos équipes....

Les Benjamins A ont fait un bon match sur le terrain de Pays Foyen et obtiennent une belle victoire 4 buts à 3.

Les 15 Ans de Mickael Michel continuent leur mauvaise série avec une nouvelle défaite face au dernier du championnat 3 à 1 . But de Mathieu Destienne

Très belle victoire des 18 Ans face à Pays Foyen 8 à 2. L'équipe s'est très bien comporté malgré l'absence de nombreux joueurs parachutés dans les équipes Séniors.

Naujean - Saint Emilion B : 1 - 1

Les hommes d'Eric Lamothe partait ce week- end à Naujean avec la ferme intention de ramener des points et stopper leur série difficile.

Tout allait pourtant mal commencé quand au bout d'un quart d'heure, sur un ballon en profondeur l'attaquant local se présentait seul face à Chateau pour l'ouverture du score.( 1 - 0 )

Nouveau coup dur peu de temps plus tard avec la blessure de Jousseaume, dans un match déquilibré ou les deux équipes se créaient très peu d'occasions.

Après la pause les joueurs de la Juridiction reviennent plus déterminé et c'est logiquement qu'ils égalisent par Michel qui reprend de volé un bon centre de Beney.( 1 - 1 )

Malgré l'expulsion de Suhas, les visiteurs auront par deux fois l'occasions de prendre l'avantage mais ni Sirfira, ni Hellerigel ne trouveront les buts.

Bourg - Saint Emilion : 4 - 3

La coupe est bel et bien fini pour les joueurs de la Juridiction. Pour leur premier match dans cette compétition les hommes d'Alain Brindor se sont inclinés face à Bourg dans un match riche en buts.

Tout commencait bien pour la Juridiction qui ouvrait le score au bout de 10 minutes par Rosier bien servit par Rabesandratana. ( 0 - 1 )

Joie de courte duré puisque les locaux allaient rapidement revenir au score sur une perte de balle au milieu de terrain, l'attaquant local passe en revue la défense pour se présenter seul face à Dangin. (1 - 1 )

La Juridiction reprendra l'avantage peu avant la pause par Benoist qui reprend un coup franc de Rabesandratana repoussé par le gardien local. ( 1 - 2 )

Dans la foulée, les locaux égalisent sur un contre bien mené. ( 2 - 2)

Après la pause, les visiteurs se créaient quelques occasions mais échouent par maladresse devant le but.

C'est finalement Bourg qui prend l'avantage sur une belle action individuelle de l'attaquant local qui inscrit son troisième but. ( 3 - 2 )

Les visiteurs investissent la moitié de terrain adverse. Le lob de Nouamane sur le gardien rebondit devant la ligne et passe au-dessus. Rosier aura la belle d'égalisation mais son tir est trop enlevé.

Sur un contre Bourg inscrit un 4ème but au pauvre Dangin qui aura finalement eu peu de chose à faire pour son premier match en équipe première. ( 4 - 2 )

La Juridiction reviendra au score en toute fin de match par l'intermédiaire de Pascal Cerisier dit "la Cerise" pour sa première participation. ( Attention Rosicki )

Comme souvent en coupe l'équipe supposé inférieur a effectué une grosse débauche d'énergie et a fait preuve de beaucoup plus de réalisme pour se qualifier pour les quarts de finale de la coupe du District face au tenant du titre. Félicitations à cette équipe de Bourg à qui nous souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition.