Week - End du 21 et 22 Février

20 février 2009 - 16:23

Rencontres ....

Chez les jeunes, seuls les Benjamins seront occupés ce week-end avec la venue de Coutras à 14h30 à Puisseguin.

L'équipe reserve se rendra dimanche à Saint Savin pour un match très important. En effet l'équipe d'Eric Lamothe devra ramener des points de son déplacement afin d'éviter de passer une suite du championnat dans le bas du classement.

L'équipe fanion se rendra quand à elle à Saint Seurin pour y affronter le voisin Libournais. Les joueurs d'Alain Brindor défendront leur première place au classement dans ce derby. Les vignerons essaieront de faire aussi bien que lors du match aller où ils s'étaient imposer de justesse 2 buts à 1.