Garder la bonne dynamique !

2 décembre 2010 - 11:23

Article Sud-Ouest du jeudi 2 décembre

Garder la bonne dynamique !

Les Vignerons accueillent, samedi à 19 heures, l'équipe de Biscarrosse.

Après leur qualification en Coupe d'Aquitaine, les Vignerons vont retrouver le championnat, samedi à Raymond-Junet en accueillant l'équipe de Biscarrosse. Un client sérieux par ses objectifs d'accession à l'étage supérieur, qui navigue à l'heure actuelle en 9e position, mais avec un match en moins.

En effet, dimanche dernier, leur rencontre à domicile face à Marmande a été reportée. Du côté saint-émilionnais, on a passé avec difficulté l'obstacle Virazeil en Coupe d'Aquitaine. Il est vrai que le onze présenté était emputé de plusieurs joueurs : David Jousseaume, Sébastien Diego et Mathieu Brindor entre autres.

Alain Brindor, l'entraîneur saint-émilionnais est rassuré depuis quelques semaines par les bons résultats de son équipe. « Avec quatre matchs à l'extérieur, il était difficile de bien réussir notre début de saison. On était alors un peu dans la tourmente. Depuis, avec le retour de certains joueurs cadres, on a réalisé de bonnes prestations comme contre Sarlat et Saint-Médard chez nous, ou à Montpon également. Donc on a réussi à se rassurer depuis quatre ou cinq semaines. Face à Biscarrosse on veut consolider notre classement afin d'envisager la trêve avec un peu plus de sérénité. On devrait retrouver pour ce match Sébastien Diego, David Jousseaume et très certainement Mathieu Brindor. Ils vont étoffer le groupe afin de le rendre encore plus compétitif. »