15 juin 2010 - 09:23

Jeudi 10 Juin...

Pérenniser et rassembler

Vignonet Au cours de l'assemblée générale, en fin de semaine dernière, les dirigeants ont évoqué l'avenir du club

Accueilli par Xavier Dangin, maire de Vignonet, en présence de Bernard Lauret, maire de Saint-Émilion et de Joël Feytout, représentant municipal de Saint-Christophe-des-Bardes, le président Michel Adoue et son comité directeur ont passé en revue les rapports sportifs, très satisfaisants, et les rapports financiers, en équilibre, et ont présenté leurs objectifs pour la prochaine saison.

Michel Adoue a indiqué « vouloir pérenniser le club à cet échelon. Nous avons obtenu de bons résultats sportifs avec le maintien, avec une très méritante cinquième place de notre équipe 1 en DH et acquis la montée de l'équipe 2 en Promotion de Ligue. Parallèlement à ces résultats, nous enregistrer un très net engouement de nos sponsors auprès du club, ce qui est très encourageant ».

Bernard Lauret, maire de Saint- Émilion, a tenu à féliciter l'ensemble du club et ses dirigeants pour les résultats obtenus et pour l'excellent travail réalisé par les nombreux bénévoles qui œuvrent au sein du club : « Votre avenir est entre vos mains. Je n'irai pas l'encontre de l'avis de vos dirigeants concernant l'avenir de votre club. Ma volonté est de rassembler les clubs de la juridiction, elle se fera peut-être un jour ou l'autre. »