L'équipe reserve en PL...

28 avril 2010 - 08:39

La montée est assurée

L'équipe 2 du club a conquis sa place en Ligue la saison prochaine.

Les réservistes saint-émilionnais évolueront en Promotion de  Ligue en 2010-2011.  photo m. b.

Les réservistes saint-émilionnais évolueront en Promotion de Ligue en 2010-2011. photo m. b.

Facebook Twitter Diggit

Après leur victoire, 5 à 0 face à Pugnac dimanche dernier, bonifiée par la défaite du second Saint-Denis qui a rencontré Vallée de la Dordogne, les joueurs de Denis Lourel ont définitivement poinçonné leur ticket d'accession en Ligue pour la saison prochaine.

Menant déjà 3 à 0 à la pause, avec des buts inscrits par Sébastien Guérin, Jordan Baltazar et Quentin Rabaud, les Vignerons ont très largement dominé leur adversaire. Deux nouveaux buts de Pascal Cerisier et de Laurent Dourthe viendront récompenser de nouveau les Saint-Émilionnais en seconde période. Une victoire, donc, du groupe de Denis Lourel qui a atteint son objectif de montée.

Le sérieux et l'assiduité des joueurs qui ont composé cette équipe tout au long de la saison, ont permis d'obtenir cette belle récompense et de répondre à l'attente de leur dirigeants qui avaient fait de cette accession une priorité.