Saint Emilion - Biscarosse

14 avril 2010 - 08:49

Sud - Ouest....

Les Vignerons, éprouvés, ont concédé le nul face à Biscarosse.

Championnat le samedi, match de coupe en semaine, les joueurs d'Alain Brindor ont un calendrier chargé et des signes de faiblesse apparaissent dans l'effectif déjà très limité quantitativement.

Samedi soir, lors de l'échauffement, Mickael Benoist doit déjà abandonner ses partenaires, avec une douleur aux adducteurs.

En première période, les locaux se procurent les meilleures occasions. Tour à tour, Djamel El Boukari, Cédric Chabert, Thomas Servais sont très près d'ouvrir le score. Mais le score est de 0 à 0 à la pause.

Dès le début de la seconde période, les joueurs d'Alain Brindor maintiennent la pression et ouvrent le score avec Djamel El Boukari qui, de la tête, reprend un centre de Thomas Servais.

Mais les problèmes physiques vont continuer pour les Vignerons. Romain Clauzure, puis Thomas Servais quittent leurs partenaires, sur blessures. Ils sont vite rejoints par Djamel El Boukari qui laisse ses partenaires évoluer à dix, Sébastien Carbonnet et Yassim Nouamane étant déjà sur la pelouse.

Valentin Veyssiere, également handicapé, reste sur le terrain pour ne pas voir ses coéquipiers évoluer à neuf. Mais, à la 89e minute, une égalisation d'Aires pour Biscarrosse remet les deux équipes à égalité.