18 mars 2010 à 15:07

Week-end du 13 et 14 Mars

Belle Victoire des Séniors B....

St Emilion B - Valle de Dordogne: 2 - 0

Une première mi-temps équilibré entre deux formations du haut du tableau qui ne se découvrent pas trop. Les entrées en jeu à la pause de Rabaud et R'kakbi vont s'avérer déterminante car les deux joueurs iront de leur petit but pour offrir une victoire importante à leur équipe.

Blanquefort - St Emilion: 2 - 0

FOOTBALL LIGUE DIVISION HONNEUR, SAINT-ÉMILION. Les vignerons s'inclinent face au leader Blanquefort 2 à 0

Match à oublier

Alexis Rosier attaquant de Saint-Émilion. (photo m. b.)

Cette rencontre à Blanquefort ne restera pas longtemps présente dans les esprits Saint-Émilionnais. En effet, la prestation des deux équipes n'a pas été d'un très haut niveau.

Durant toute la première période, les locaux dominent la rencontre et réussissent à ouvrir le score par un but de l'ex-Libournais Antoine Blanc à la 28e. Les joueurs d'Alain Brindor atteignent la pause sur ce score de 1 à 0 sans s'être procurés une situation dangereuse sur le but blanquefortais.

Trop discrets

La seconde période sera du même tonneau pour Saint-Émilion qui subit de nouveau la domination des locaux. Un coup franc de Vaz trouve Seydi bien esseulé dans la surface saint-émilionnaise. L'attaquant des Blanquefortais réussit à tromper pour la seconde fois Denis Chateau. Plus rien ne sera marqué de part et d'autre. Du côté des Saint-Émilionnais la prestation a été très discrète face à un adversaire un peu plus entreprenant et qui a su malgré un faible niveau de jeu, construire sa victoire.

Samedi prochain, Lormont l'autre leader, foulera la pelouse du stade Raymond-Junet. Les vignerons devront se montrer beaucoup plus déterminés pour bousculer cette équipe qui finit la saison en boulet de canon.

Auteur : M.B

U15 P.H. POULE F
Samedi 13 mars 2010 - 16H00
Targon-soulig  2 - 2  St Emilion Sabatie.

PROMOTION 2EME DIVISION POULE 0
Dimanche 14 mars 2010 - 13H45
Izon U.S 3   6 - 1   St Emilion J.S. 3

U18 HONNEUR POULE B
Pays Foyen(e)   3 -  0  St Emilion Js 2 Forfait

U13 HONNEUR 3° PHASE POULE A
Samedi 13 mars 2010 - 14H30
Mouliets/castil (e)   6 - 3  St Emilion(e)

U13 2ÈME SÉRIE 3°PHASE POULE A
Libourne Rouges 3   5 - 4   St Emilion(e) 2

Niveau Départemental :
DISTRICT GIRONDE ATLANTIQUE
U18 COMITÉ DE GIRONDE POULE A
Samedi 13 mars 2010 - 15H00
St Emilion Js  2 - 1  Yvrac J.

.