Jeudi 18 Mars

18 mars 2010 - 15:16

Sud Ouest

OOTBALL LIGUE D'AQUITAINE DH, SAINT-ÉMILION ET LIBOURNE. Les deux équipes accueilleront Lormont samedi à 19 heures et Sarlat dimanche à 15 h 30

Solides adversaires en vue

Après leur défaite concédée chez le co-leader Blanquefort, les Vignerons vont de nouveau côtoyer le haut niveau de la poule avec la réception, samedi soir à 19 heures, de l'équipe de Lormont, l'autre co-leader.

Du solide donc, du côté de Raymond-Junet, où les joueurs d'Alain Brindor devront montrer leur meilleur visage pour tenir tête à cette formation lormontaise. Avec seulement deux défaites en dix-huit journées, les joueurs de la rive droite démontrent beaucoup de solidité et d'expérience dans leur parcours depuis le début de la saison. Du côté des Vignerons, ils s'attendent à une opposition très performante. Ils devront hisser leur niveau de jeu par rapport à celui qu'ils ont présenté à Blanquefort pour ne pas s'exposer à de graves désillusions.

Dimanche, le FC Libourne accueillera l'équipe de Sarlat au stade Moueix. Une rencontre pas facile pour les joueurs de Jean-François Raoul, mais qui vient après la bonne prestation réalisée samedi dernier à Biscarrosse.

Un bon résultat des Libournais relancerait la course du maintien qu'ils disputent à distance avec Orthez et Mont-de-Marsan qui s'affrontent précisément ce samedi.

Une bonne opération pour les Libournais est possible...

Auteur : M.B.