Dimanche 14 Mars

12 mars 2010 - 08:54

Blanquefort - Saint Emilion

Vendredi 12 Mars 2010

FOOTBALL DIVISION HONNEUR, SAINT-ÉMILION. Les vignerons se déplacent dimanche à Blanquefort

Attention, danger

Après leur victoire acquise dans la douleur face à Marmande, samedi dernier, les protégés du président Michel Adoue effectuent un court mais difficile déplacement chez l'un des deux leaders, Blanquefort.

Cette équipe n'a pas fait de sentiment en s'imposant face au FC Libourne, sur son terrain. Leaders à égalité de points avec Lormont, les Blanquefortais effectuent, depuis le début de saison, un bon parcours avec 11 victoires, deux nuls et quatre défaites. Longtemps joueurs du côté de Jean-Antoine Moueix, Bertrand et Antoine Blanc, Seydi, Le Dreff, Ramirez ont rejoint depuis le club de la banlieue bordelaise.

« C'est une équipe qui est sur une bonne dynamique. Elle est ambitieuse suite à sa victoire face à Villenave 4 à 0 chez eux. Ils sont allés gagner au Stade Montois et ont consolidé leur première place à égalité avec Lormont. Dans cette très bonne équipe, il y a des ex-libournais qu'on connaît. Ils ont également Vaz, ancien des Girondins. Ils ont donc construit une équipe pour jouer à l'échelon supérieur. Nous, on y va pour confirmer notre bon match face à Marmande, et essayer de continuer notre chemin pour évoluer la saison prochaine de nouveau en Division d'Honneur », indique le coach saint-émilionnais Alain Brindor.

Auteur : M. B.