St Emilion - St Denis

3 février 2010 - 08:52

Bravo...

L'equipe reserve de la Juridiction recevait ce week-end le leader de la poule au stade Junet.

Le début de match est équilibré entre deux formations qui jouent le haut de tableau et qui se craignent. C'est pourtant les visiteurs qui ouvrent le score à la 30ème minute.

A partir de ce moment la les joueurs de Denis Lourel vont dominer leurs adversaires et c'est logiquement que peut avant la pause, Denis Lourel lui même égalisent suite à un corner bien dévié par Aurélien Bassement.(1 - 1)

En deuxième mi-temps les joueurs de la Juridiction vont poursuivre leurs bonnes intentions et vont logiquement prendre l'avantage par R'Kakbi Adil. ( 2-1)

Les visiteurs essaieront de revenir au score mais à 10 min de la fin Romain Planchat bien servi par Cedric Maurice donne un avantage définitif aux locaux.

Ce très bon résultats permet aux joueurs de la Juridiction de prendre la tête de leur poule.

Bravo!!!!