Sarlat - St Emilion

3 février 2010 - 09:05

Un bon match nul...

FOOTBALL HONNEUR, SAINT-ÉMILION. Bonne réaction des Vignerons qui ramènent le nul de Sarlat, 1 à 1

Les vignerons rassurés

Djamel El Boukari. (photo m. b.)

Le staff saint-émilionnais espérait beaucoup de ce déplacement en Dordogne après la gifle reçue la semaine précédente à Dax.

Après cette rencontre à Sarlat, Alain Brindor démontrait sa satisfaction par les deux bons points ramenés de ce déplacement. « C'est un bon résultat, ce nul obtenu à Sarlat. Après notre déconvenue concédée à Dax, il fallait se reprendre immédiatement pour nous rassurer. C'est chose faite et c'est bon pour la confiance du groupe ».

Les Vignerons ont fait une bonne entame dans ce match. Les Sarladais se sont procurés une occasion à la 20e min, bien enrayée par le gardien saint-émilionnais, Denis Chateau. Le jeu équilibré avant qu'à la 41e min, Djamel El Boukari, à la suite d'une faute de main du gardien sarladais, ouvre le score pour les visiteurs. La joie est de courte durée pour les joueurs du président Michel Adoue, car les Sarladais par Perez, égalisent une minute avant la pause.

Durant la seconde période, chaque équipe bénéficie d'occasions pour prendre l'avantage, mais les défenses bien regroupées devant leur gardien repoussent avec succès toutes ces tentatives.