Dimanche 3 Janvier

5 janvier 2010 - 08:46

Créon - St Emilion....

L'équipe de la Juridiction a repris le chemin des terrains hier pour le premier match de l'année. Face à une équipe de Créon bien organisé, les vignerons mettent 25 minutes avant d'ouvrir le score par Gairin d'une belle tete suite à un corner joué en 2 temps.

2 Minutes plus tard c'est Rosier qui en fait de meme pour doubler la mise. Le match était alors  plus facile à gerer pour les hommes d'Alain Brindor.

Gairin, Rosier et le jeune Balthazar viennent corser l'addition pour un score final de 5 à 1.

Le seul petit point noir de la journée aura été la blessuredu capitaine  Mickael Michel qui sera remplacer de belle manière par Kaiser Servais.