Jeudi 12 Novembre

12 novembre 2009 - 08:30

Article Sud-Ouest...

Jeudi 12 Novembre 2009

FOOTBALL DIVISION HONNEUR, FC LIBOURNE. Saint-émilion accueille, samedi soir, l'équipe de Mont-de-Marsan. Dimanche, le FC Libourne reçoit Anglet

Garder le contact

Après leur bon match samedi dernier à Lormont, les joueurs d'Alain Brindor accueillent samedi soir, Mont-de-Marsan, à 19 heures, au stade Raymond-Junet. Une rencontre pas très facile face à l'équipe 2 du club landais qui occupe, à l'issue de la dernière journée, la 10e place au classement.

Les Vignerons, après leur bon résultat à Lormont, sont positionnés à la 2e place, à égalité de points avec Sarlat, Marmande et Biscarrosse, à trois points du leader invaincu, Villenave. Cette rencontre face aux Landais est donc prise très au sérieux par le groupe saint-émilionnais. « Je voudrais qu'on confirme notre bon résultat de Lormont qui est une équipe candidate à l'accession, en prenant quatre points chez nous. On sait que ça va être un match difficile », indique Alain Brindor, le coach de Saint-Émilion.