Week-end du 6 et 7 Novembre

11 novembre 2009 - 11:31

Résultats de nos équipes...

Belle victoire pour les 15 Ans A qui se sont imposés 2 à 0 contre Lege Cap Ferret, qui s'était imposé 6 à 1 à l'aller. Cette équipe continue sa belle progression et obtient de bon résultats, après un début de saison difficile. BRAVO

Les 15 Ans B se sont inclinés contre St Denis de Pile 1 à 0.

Les 18 Ans A ont fait un bon match contre Porte Entre 2 Mers avec une victoire 5 à 2 qui leur permet de se hisser à la deuxième place de leur poule.

Enfin un grand bravo à l'équipe des Séniors B qui grâce a leur nette victoire sur Estuaire prend la première place du championnat.

Dans un match qui opposait 2 équipes de tête, la Juridiction commence tres bien le match avec un but de la tête de Nouamane dès la 5ème minute. L'équipe de  Denis Lourel effectue une très bonne 1ère mi-temps et accentue logiquement le score par Adil et Lopes pour une victoire 3 à 0.