Week end du 3 et 4 Octobre

2 octobre 2009 - 08:40

Les rencontres de nos équipes...

L'équipe U13 A reçoit Pays Foyen à 14h30 alors que l'équipe 2 se rend à 14h30 à Mouliets.

L'équipe U 15 A continue son apprentissage au niveau régional en recevant Coulonieix à 16h à Saint Emilion.

Dans le même temps les U15 B reçoivent Porte Entre 2 Mers au stade Clemenceau de Libourne.

Les U18 A devront confirmer leur bon début de saison à Saint Andrée de Cubzac samedi à 16h.

L'équipe 2 se rendra à Vallée de Dordogne à 16h.

Les Séniors 2 reçoivent Pays Foyen pour le compte de la coupe du Président, vainqueur 2 à 0 au match aller, les joueurs de Denis Lourel devront se rassurer après la défaite de la semaine dernière.

L'équipe 3 ira ce dimanche à St Savin pour continuer leur très bon début de saison. Le match aller avait été aisément remporter par les vignerons 6 à 2.