Week -end du 26 et 27 Septembre

29 septembre 2009 - 15:32

Les résultats de nos Equipes.

Libourne 2 - U13A : 11 - 0

U15 B - Gensac : 0 - 8

Blanquefort - U15 A : 2 - 1

U18 A - Loubesien : 5 - 3

U18 B - Vallée Gamage : 1 - 2

Les Séniors B se sont inclinés 5 à 2 sur le terrain de Saint Denis de Pile, malgré un doublé de Orlando.

Belle victoire pour les seniors C, 6 à 0 face à Sud Blayais.

Saint Emilion - Saint Médard:

FOOTBALL DH, SAINT-ÉMILION. Le leader vigneron s'est imposé logiquement en championnat samedi soir face à Saint-Médard-en-Jalles, 4 à 1

Les vendanges sont bonnes

Alexis Rosier (ici avec Sébastien Diégo) a encore frappé samedi soir et par deux fois. (photo m. b.)

Cette équipe saint-émilionnaise prend du plaisir à jouer dans ce championnat de DH et tient à le partager avec ses supporters en leur offrant un très bon spectacle. Samedi soir, elle l'a encore confirmé en réalisant une magnifique performance face à une équipe saint-médardaise souvent dépassée.

« Après notre déconvenue de La Brède en Coupe de France, on avait à coeur de démontrer que ce n'était qu'un accident. On n'avait vraiment pas été bons, on voulait donc se racheter. Le coach nous avait mis la pression et on a fourni ce samedi soir une bonne prestation », explique David Jousseaume.

« Prendre du plaisir »

« Quand Saint-Médard a égalisé, on a su réagir car on s'était un peu endormis avec notre avance d'un but, poursuit le joueur. On a marqué, par Thibaut Vedelago, un but qui nous a fait du bien et on a achevé l'oeuvre rapidement de nouveau par Alexis Rosier. C'est une belle victoire qui nous permet de rester leader et de prendre beaucoup de plaisir et bien sûr d'en donner ! »

La prochaine sortie des vignerons sera pour le samedi 10 octobre prochain où le leader ira affronter son dauphin Marmande sur son terrain. Le match de samedi soir a pourtant laissé une seule ombre au tableau : la blessure de David Jousseaume qui, suite à un claquage, a rejoint à l'infirmerie son camarade Thomas Servais qui est toujours indisponible.

Auteur : M. B