Résultat du week - end

23 septembre 2009 - 08:34

Fini la Coupe de France...

Les 15 Ans A ont subi une deuxième défaite en championnat en s'inclinant 6 buts à 1 à Lege Cap-Ferret

Les 15 Ans B ont été lourdement battu lors de leur premier match par les Rouges de Libourne 10 buts à 1.

Les 18 Ans n'ont pas fait mieux que leurs ainés en coupe Gambardella, en s'inclinant au 2ème tour contre Andernos 5 à 1.

Félicitations à l'équipe réserve de Denis Lourel qui sont les seuls vainqueurs de ce week-end, avec une belle victoire obtenue sur le terrain de Pays Foyen, 2 à 0.

La Brede - Saint Emilion: 3 - 0

FOOTBALL COUPE DE FRANCE (3E TOUR), ST-ÉMILION. Les Vignerons quittent la compétition en s'inclinant à La Brède 3 à 0

Impasse salutaire

Les Vignerons ont-ils essentiellement privilégié le championnat de DH ? Leur prestation au 3e tour de la Coupe de France le laisse supposer. L'équipe de La Brède, ambitieuse et qualitativement renforcée à l'intersaison a dominé toute la première période et ouvert logiquement, à la 28e minute.

Denis Chateau, le gardien vigneron avait préservé auparavant le suspens en gagnant son duel face à Brau à la 15e minute, puis en allant chercher dans sa lucarne droite à la 38e minute un joli coup de pied enroulé de Courtot. Les honorables ont haussé le rythme dès la reprise, mais rien de bien conséquent pour le gardien brédois.

Le manque de réalisme et de cohésion des Vignerons dans les zones de vérité ont eu pour conséquence les deux buts marqués par Goncalves dans les arrêts de jeu, qui par deux raids solitaires profitait d'alignements approximatifs de la défense saint-émilionnaise.