Week - End du 12 et 13 Septembre

11 septembre 2009 - 11:42

Reprise pour tout le monde....

C'est reparti pour une saison!! Toutes les équipes de la Juridiction reprennent le championnat ce week-end.

Samedi 12 Septembre

Les 15 Ans A, de François Salmi, qui découvrent le niveau régional dans cette catégorie recevront Agen, samedi à 16h à Saint Emilion.

Les 15 Ans B reçoivent eux, la Vallée de l'Isle à 15H au stade Clémenceau de Libourne.

Les 18 Ans se déplacent à Saint Denis de Pile à 16H.

L'équipe première se déplace à 19H à Orthez.

Toujours invaincus

Pour les Saint-Émilionnais, le déplacement à Orthez ce samedi sera placé sous le signe de la confirmation. Après deux rencontres, les Vignerons sont invaincus et souhaitent bien sûr le rester à Orthez qui n'a pas réussi son début de championnat.

Alain Brindor, l'entraîneur saint-émilionnais, s'attend à une rencontre difficile : « Pour cette rencontre à Orthez, on récupère Mickael Benoist, Mickael Michel, Denis Chateau et David Jousseaume, tous absents en Coupe de France. En revanche, il y a toujours une interrogation pour Cédric Maurice. J'espère que le groupe sera animé du même sérieux que lors de notre premier déplacement, à Villenave. On veut ramener au moins un nul de ce déplacement à Orthez, qui possède une équipe qui ne peut pas continuer son mauvais début de saison. On espère seulement qu'elle ne va pas se réveiller contre nous ! »

Seul la flicaille sera absent pour cause de championnat de Rouye de chasse-Palombe à la matraque.

Dimanche 13 Septembre:

L'équipe réserve se déplacera à 15h30 à Galgon. L'équipe entrainé par le revenant Denis Lourel aura à coeur de bien commencer dans ce championnat de 1ère série district.

L'equipe 3 de la Juridiction, qui vient de voir le jour, reçoit à 15h30 l'équipe 2 de Cantonnal Lussacais.