Mardi 8 Septembre

9 septembre 2009 - 08:46

Article Sud-Ouest...

FOOTBALL COUPE DE FRANCE, SAINT-ÉMILION. Les Vignerons se qualifient difficilement pour le 2e tour à Limens, 2 à 1

Mission accomplie

Mathieu Brindor s'est imposé dans l'entre-jeu des Vignerons. (photo m. b.)

Privée de plusieurs joueurs, Jousseaume, Michel, Château, Benoist et Maurice, Alain Brindor, l'entraîneur des Vignerons, a profité de cette rencontre pour donner du temps de jeu à son groupe.

Avec un score de parité et vierge à la pause, le coach saint-émilionnais apportait quelques retouches à son équipe. Maati, dès les premières minutes de la seconde période, ouvrait le score pour son équipe. Les locaux égalisaient ensuite, mais Maati, de nouveau, donnait l'avantage à son équipe. Les Vignerons géraient ensuite la fin de la rencontre et se qualifiaient pour le 2e tour de la Coupe de France.