Mercredi 2 Septembre

Mercredi 02 Septembre 2009

SAINT-ÉMILION.

Un bon début de saison

Les Sarladais ont chuté face aux Vignerons. (photo m.b.)

Les Vignerons ont réussi leur première en championnat, au stade Raymond-Junet, face à une coriace équipe sarladaise. Car les visiteurs n'étaient pas venus en victime désignée.

Mais du côté saint-émilionnais, le groupe qui enregistrait les retours de Denis Chateau et Sébastien Diego, possédait en lui des intentions bien précises de victoire.

L'entraîneur Alain Brindor a apprécié la copie remise par ses joueurs et montre sa satisfaction. « On réussit ce début de championnat, c'est pratiquement l'idéal. Face à une très bonne équipe de Sarlat, qui possède de bonnes individualités et qui a terminé troisième de ce championnat de Division Honneur la saison dernière, on a su aller chercher cette victoire. On a exploité une évidente fébrilité de leur défense centrale et on aurait même pu doubler la mise. Mais je suis satisfait du résultat et de la prestation de mes joueurs. Maintenant il va falloir aller confirmer à Orthez le 12 septembre, et pourquoi pas ramener un bon résultat ».

Auteur : Michel Bodet