Vendredi 7 Aout

10 août 2009 - 08:11

Tournoi de Pessac....

L'équipe de la Juridiction s'est rendu à Pessac ce vendredi pour disputer un tournoi à 4 équipes dans le cadre de la préparation.

L'équipe d'Alain Brindor s'est incliné 1 à 0 dans son premier match face à Pessac.

Dans le match pour la troisième place, la Juridiction s'est également incliné 3 buts à 2. L'important n'étant pas spécialement le résultat, les joueurs n'étant pas prêt physiquement cela aura permis au coach de mesurer le degré de forme de ses joueurs et de paufiner sa préparation afin d'être prêt le 22 Aout face à Villenave.

Félicitation à l'équipe de Pessac qui remporte le tournoi sur son propre terrain.