Dimanche 24 Mai

26 mai 2009 - 18:20

Les résultats de nos équipes...

Saint Emilion B - Galgon: 2 - 2

Le match démarrai bien mal pour la Juridiction a qui il devait impérativement un résultat positif pour espérer se maintenir. Au bout de 5 minutes l'attaquant adverse récupérait un ballon dans la défense pour se présenter seul devant Veissière. 0 - 1

Dix minutes plus tard alors que les vignerons poussent pour revenir au score, Galgon récupère le ballon dans leur 16 mètres, s'en suit un contre très bien mené qui se traduit par un deuxième but pour les visiteurs. 0 - 2

Les choses se compliquent encore un peu suite à la sortie sur blessure de Lucien Veissière suite à un choc avec l'attaquant adverse. Le match est interrompu pendant 20 minutes et c'est Daubigeon Freddy qui enfile las gants. De plus l'arbitre n'oubliera pas de lever son drapeau à tort sur un but de Adil, les affaires sont mal engagé à la pause .

Au retour des vestiaires les vignerons montrent un tout autre visage, et reviennent logiquement au score sur un but de Adil. 1-2

Cinq minutes plus tard, sur un bon travail de Adil c'est Mickael Dourthe qui permet à la Juridiction de revenir au score 2-2.

Le résultat ne bougera plus malgré les occasions de Adil et Diego et la belle parade de Daubigeon qui repousse le ballon sur la transversale suite à un coup franc de Galgon. Ce résultats permet à la Juridiction de se classer 10ème de sa poule et d'envisager une nouvelle saison en première division.

Un grand merci à Eric Lamothe qui ne sera plus l'entraineur de l'équipe réserve la saison prochaine.

Anglet - Saint Emilion: 2-2

Les vignerons avaient bien préparer leur déplacement à Anglet en partant la veille pour une mise au verre digne de ce nom.

L'opposition entre les deux premiers tenait toutes ses promesses,et c'est finalement Anglet qui s'adjuge la première place de la poule.

A noter le premier but de la saison pour Carbonnet, l'égalisation de Nouamane et la première titularisation cette saison pour deux petits jeunes du cru : Alain Brindor et Pascal Cerisier