Week - End du 25 et 26 Avril

24 avril 2009 - 08:50

Le sprint final est lancé....

L'équipe première recevra ce Samedi à 20h les Croisés de Bayonne. Un match délicat pour les joueurs d'Alain Brindor après la déconvenue du week-end passé. Il faudra pourtant aux joueurs de la Juridiction prendre les 4 points de la victoire pour conserver leur chance d'accéder à la DH. Cependant les basques viendront pour faire un résultat pour assurer leur maintien après leur belle victoire 4 à 1 de la semaine passé.

Les 15 Ans se déplacent au stade municipal d'Arveyres à 15h pour y affronter les Coteau Libournai.

Les 13 Ans B reçoivent Estuaire à 15 h au stade Clemenceau de Libourne.

Les 18 Ans se déplacent à 15h30 au stade Municipal de Créon.

Dimanche, l'équipe réserve reçoit Créon, le leader, pour un match bien compliqué. Les joueurs d'Eric Lamothe devront s'appuyer sur leur match sérieux effectué la semaine passé. Ils devront cependant se passer d'un des buteurs de la semaine dernière Romain Planchat victime d'une entorse du genou et a qui nous souhaitons tous un prompt rétablissement.