6 avril 2009 à 15:54

Week - End du 4 et 5 Avril

Les résultats de nos équipes....

Chez les Benjamins, défaite de l'équipe 2 à Cubnezais 3 buts à 2.

Les 13 Ans se sont inclinés à Vallée Pourpre Berg 2 buts à1 dans un match difficile face à une très belle équipe.

L'équipe 2 des 13 Ans s'est quand à elle inclinée face à Coteaux Bordelais 3 à 2.

Les 15 Ans se sont imposés 1 à 0 face à Berson. L'entraineur tient à souligner le bon comportement des garçons dans un match délicat. Félicitations au buteur Richard Pierre Antoine qui par la même occasion a gagné une nouvelle paire de crampons.

Les 18 Ans continuent sur leur lancée avec une nouvelle victoire 5 à 0 contre Vallée de l'Isle. C'est leur deuxième victoire de la semaine après s'être imposer 4 à 2 Mercredi.

Les Sénior B se sont une nouvelle fois inclinés à domicile contre Saint Denis de Pile. Apres un début de match catastrophique et un but encaisser au bout d'une minute de jeu, les joueurs d'Eric Lamothe allaient bien se reprendre pour revenir à la pause sur un score de 1 à 1. Malheureusement la deuxième période était à l'avantage des visiteurs qui scoraient par deux fois pour s'imposer 3 à 1. La fin de championnat s'annonce bien difficile pour l'équipe de la Juridiction qui s'approche dangereusement de la zone de relégation.

L'équipe fanion s'est imposée samedi face à Mérignac. Les joueurs d'Alain Brindor défaient au match aller se sont bien repris pour décrocher une belle victoire. Après un début de match équilibré où les deux équipes sont bien organisées, les joueurs de la Juridiction vont ouvrir le score sur pénalty. Servais ayant récupéré un ballon dans la moitié de terrain adverse, il se présente seul devant le gardien avant d'être déséquilibré. Jousseaume s'occupe de la transformation.( 1 - 0)

Les vignerons rentraient à la pause avec un but d'avance malgré une belle frappe enroulé de Jousseaume que le portier repousse sur la transversale.

Après la pause , les joueurs de la Juridiction allaient doubler la mise par Rosier (d'un beau pointu)bien servit par Jousseaume.(2 - 0) Puis dans la minute suivante , sur son premier ballon s'est Eric Rabesandratana qui touvé les buts sur un nouveau service de Jousseaume.(3 - 0).

Les joueurs de Saint Emilion allaient dérouler jusqu'au coup de sifflet final en inscrivant un nouveau but par Rosier d'un lob astucieux.(4 - 0). Mérignac aura bien l'opportunité de revenir en fin de match mais le score n'évoluera plus. Ce bon résultat permet aux joueurs D'Alain Brindor de prendre seul la tête de la poule après le match nul concédé par Anglet.