Week - end du 28 et 29 Mars

27 mars 2009 - 08:31

Place aux jeunes...

Pas de match pour les deux équipes séniors qui ont un week-end de libre avant d'attaquer la dernière ligne droite du championnat.

Samedi 28 Mars

Les Benjamins A reçoivent Pays Foyen à 14h30 à Puisseguin. Dans le même temps les Benjamins B joueront contre Monfourat .

Les 13 Ans A reçoivent St Bruno à 16h au stade Junet de Saint Emilion. Les jeunes joueurs d'Eric Rabesandratana essaieront de se relancer après la défaite concédée la semaine passée.

Les 13 Ans B reçoivent au stade Clémenceau de Libourne l'équipe de Pugnac à 16h pour le compte du championnat de 1ère série.

Les 15 Ans se déplacent chez un mal classé, Loubesien, pour essayer de poursuivre leurs bonnes performances actuelles. Il faudra pour cela aux jeunes pousses de la Juridiction être vigilant car Loubesien était venu s'imposer à Saint Emilion dans le match aller. Le Match aura lieu au stade municipal de St Loubes à 16h.

Les 18 Ans reçoivent Porte entre 2 Mers à 14h15 à Saint Emilion.

Bonne chance à toutes ces équipes et bon week end à ceux qui ne jouent pas.(Attention Tarti)