Week end du 21 et 22 Mars

23 mars 2009 - 15:26

Les résultats de nos équipes...

Les Benjamins A se sont imposés 4 buts à 1 face à Cantonal Lussacais. Les Benjamins B ont Gagné par forfait face à Coutras 3.

Les 13 Ans se sont inclinés 1 à 0 face à Porte entre 2 Mers dans un match équilibré. Les 13 Ans B ont été plus en difficulté à Gensac avec une lourde défaite 5 à 0.

Belle victoire pour les joueurs de Vahid Michel 3 à 0 face à Gensac. C'est Dimitri Dublé qui ouvre la marque, il sera suivi ensuite par Andy Cati et Victor Dubosc. Ce match aura quand même un gout amer pour les joueurs de la Juridiction avec la grave blessure de Duble Dimitri à qui nous souhaitons un très bon rétablissement.

Les 18 Ans se sont bien repris après leur défaite concédée mercredi en allant s'imposer 2 à 1 à Pays Foyen. Ils continuent leur marche en avant danns ce championnat qui les amène vers le haut du classement.

Les Sénior B ont ramené un match nul de leur déplacement à Yvrac. Après avoir été mené 3 buts à 1 à 10 minutes du coup de sifflet final avec un but de Seneka, les joueurs d'Eric Lamothe sont bien revenu en fin de match avec des buts de Romain Plancha et Anthony Relliat pour arracher le point du match nul dans ce déplacement.

Stade Bordealais - Saint Emilion:1 - 1

" Ce sont des sentiments mitigés  , qui , certainement , animaient les garçons
d'alain BRINDOR  , au soir de la 16éme journée de DSR .
Satisfaction , car un match nul sur le terrain d'un Stade Bordelais  renforcé ,
constitue en soi , une performance appréciable . Satisfaction , parce que les
vignerons ont d'entrée imposé leur jeu et logiquement ouvert le score à la 38éme.
Sur un coup de la droite , le pied gauche du capitaine Mickaél MICHEL , trouve
Thomas RAFFAILLAC au second poteau , plus haut que tout le monde , et qui plante
une tête puissante et victorieuse
Regrets , parce qu'à peine plus de 60 secondes plus tard , les stadistes vont égaliser.
HEZER , côté gauche , un peu oublié par la défense vigneronne  , centre pour le guyannais
MATU qui enchaîne un superbe geste , conclu , par une frappe en pivot des 15 métres ,
au ras du montant droit de Denis CHATEAU . Des regrets , parce qu'à partir de l'égalisation
les bordelais vont revenir dans la partie .
Par la suite , les situations favorables , à défaut d'occasions franches , seront surtout à mettre
au crédit des vignerons , mais comme le tandem stadiste HEZER , MATU constituera jusqu'au
bout une menace pour Jeff RICHARD et ses partenaires , le match nul final va s'avérer quelque
part logique .