JURIDICTION SAINT EMILION : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE DES BARDES - footeo

Dimanche 15 Mars

16 mars 2009 - 13:49

Lanton - Saint Emilion....

Aprés le match à domicile stérile face à La Brède , 0 à 0  , du week-end dernier  , les vignerons ont fait preuve de réalisme ,face à une équipe de Lanton , qui était encore avant ce match candidate à l'accession en Division d'Honneur .

Les  garçons d'Alain BRINDOR  allaient subir la pression lantonnaise unilatéralement pendant quasiment la première demi-heure . Et puis la première incursion dans la surface adverse allait être la bonne . Sur le long dégagement de Denis CHATEAU ,  Alexis ROSIER prend de vitesse la défense centrale adverse avant de lober le gardien  (27éme) .

Deux minutes plus tard , Mathieu BRINDOR va profiter du désarroi causé , par cette ouverture du score ,  dans la défense adverse pour doubler la mise  avec beaucoup de
calme et de maîtrise .  2- 0 , . Et puis le cauchemar pour les maritimes à la 37éme , sur une remise de Sébastien DIEGO , l'enchaînement ,  amorti de poitrine orienté ,  frappe  d' Eric RABESANDRATANA  .
Les vignerons vont gerer la deuxième période , attendre les lantonnais  , placer des contres . La tactique va payer à la 68éme minute , sur un débordement d'Alexis  ROSIER , RABE surgit à point nommé dans l'axe pour le 4 à 0 . 

Et même si LUSSEAU  pour Lanton , sauve l'honneur à la 76éme minute  , le réalisme des Saint Emilionnais va trouver une preuve supplémentaire , lors de la rentrée de Guillaume HONORE à la 83éme minute . Touche , premier ballon  pour le substitut vigneron , pénétration
frappe enroulée du droit et le petit filet opposé lantonnais . 5 à1 , superbe .action individuelle . Et pour le triplé de RABE à la 87 éme , la qualité de l'enchaînement collectif .. Alexis Rosier , dans le couloir droit qui fait le décalage , pour Raphaél LIVRAMENTO  à l'intérieur , passe précise dans la course de l'ex parisien dans l'axe  . Réalisme offensif certes , mais permis par la solidité d'un secteur défensir où encore une fois le jeu aérien de Thomas RAFFAILLAC aura été un des atouts principaux .

Commentaires

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Julien Diman est devenu membre plus de 2 ans
BRIC33 est devenu membre plus de 4 ans
Jean Guy Duchamp est devenu membre plus de 4 ans
tournoi U15 mouliets/castillon plus de 6 ans
leader ou pas plus de 6 ans
De Bons Espoirs : nouvelle photo plus de 6 ans
Nouvelle page et Nouvelle page plus de 6 ans
AIMEZ VOUS LE SITE plus de 6 ans
BOITE A IDEE et COMMENT AMELIORER LE SITE plus de 6 ans
Sénior A - Division Supérieure Régionale / saint paul sport : résumé du match plus de 6 ans
Nos VIGNERONS plus de 6 ans
GAMBARDELLA U 18 plus de 6 ans
gambardella 18 ans : nouvelles photos plus de 6 ans
Sénior A - Division Supérieure Régionale / VILLENEUVE SUR LOT : résumé du match plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 3 Supporters

L'AGENDA DU WEEK-END

Les matches du week-end

 

SVP PARTICIPEZ AU SONDAGE DU SITE