JURIDICTION SAINT EMILION : site officiel du club de foot de ST CHRISTOPHE DES BARDES - footeo

Résultats du week- end

24 février 2009 - 08:42

Bonne opération pour l'équipe fanion....

L'équipe première a obtenue un très bon résultats sur le terrain du voisin Libournai.

 

Beaucoup de monde dans les travées de Fernand SASTRE , pour ce qui se fait de mieux en termes de derby dans le district Gironde Est .

Ce sont la qualité technique et l'expérience qui auront fait la différence dans ce match .

D'autant que le capitaine Mickaél MICHEL est passé maître dans l'art de débloquer les situations sur coup de pied arrêté .

( 8éme minute ) : de l'angle droit de la surface de réparation , le pied gauche enroulé pour la lucarne opposée de ROUZIOUX .les affaires des visiteurs dans la bonne direction . Le pressing haut des garçons d'Alain BRINDOR va gêner considérablement le jeu des jeunes pousseslibourno-saint seurinoises et comme David JOUSSEAUME est , lui , toujours maitre dans l'art de déstabiliser les défenses , il va à la 35éme minute offrir le break à Eric RABESSANDRATANA .Accélération côté gauche , débordement , fixation premier pôteau et le caviar aux 6 métres pour l'ex parisien , qui n'en finit pas de marquer .

Le clou va être enfoncé juste avant la pause ( 45éme ) . Du cousu-min et au meilleur moment , le match est quasiment plié . David JOUSSEAUME décroché , écarte côté gauche pour la course déterminée de Sébastien DIEGO ; le centre tendu , habilement prolongé par Eric RABE , pour RaphaélLIVRAMENTO , qui convertit avec beaucoup de maitrise .

3 à 0 et à la reprise la réaction attendue des poulains de Jean François RAOUL va venir face à une formation Saint Emilionnaise , davantage en attente ..

A la 58éme , Gallineau de la tête , de prés va faire briller Denis CHATEAU . Puis SYLLA échouera dans son tête à tête ( 72éme ) sur le même gardien des vignerons , qu'on retrouve dans la foulée pour un long dégagement , bonifié d'une tête d'Eric RABE , pour la course dans la profondeur d'Alexis ROSIER qui plante le 4-0 .( 73éme )..

Dans le dernier quart d'heure , les pingouins ter sauveront logiquement l'honneur , face à une défense moins présente , par ARNAUD qui gagnera en deux temps son duel avec Denis CHATEAU . Ils auraient pu même ménager le suspens , si la frappe de GALLINEAU , 40 secondes plus tard , n'avait heurté le poteau .

Les autres résultats:

Match difficile pour l'équipe réserve qui avait pourtant bien débuté pour une ouverture du score mérité. Les joueurs d'Eric Lamothe étaient réduit a dix peu avant la mi-temps et allaient finalement s'incliner 2 buts à 1 chez la lanterne rouge.

Les benjamins B se sont inclinés 3 à 1 contre Coutras.

Commentaires

[Sujet supprimé] 1 an
Julien Diman est devenu membre plus de 2 ans
BRIC33 est devenu membre plus de 3 ans
Jean Guy Duchamp est devenu membre plus de 3 ans
tournoi U15 mouliets/castillon plus de 6 ans
leader ou pas plus de 6 ans
De Bons Espoirs : nouvelle photo plus de 6 ans
Nouvelle page et Nouvelle page plus de 6 ans
AIMEZ VOUS LE SITE plus de 6 ans
BOITE A IDEE et COMMENT AMELIORER LE SITE plus de 6 ans
Sénior A - Division Supérieure Régionale / saint paul sport : résumé du match plus de 6 ans
Nos VIGNERONS plus de 6 ans
GAMBARDELLA U 18 plus de 6 ans
gambardella 18 ans : nouvelles photos plus de 6 ans
Sénior A - Division Supérieure Régionale / VILLENEUVE SUR LOT : résumé du match plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Joueur
  • 3 Supporters

L'AGENDA DU WEEK-END

Les matches du week-end

 

SVP PARTICIPEZ AU SONDAGE DU SITE