Week End du 14 et 15 Février

16 février 2009 - 00:00

Résultats du week-end....

Les 13 Ans n'ont pas eu besoin de forcer pour se qualifier pour le 4ème tour de la coupe du Distict Gironde Est. En effet l'équipe de la Vallée de Gamage qui lui était opposé à déclarer forfait. Les joueurs d'Eric Rabesandratana continue leur chemin dans cette compétition.

Les 13 Ans B obtiennent une large victoire à Saint Loubes. Les joueurs de la Juridiction s'imposent 10 à 1.

Les 15 Ans se sont bien repris après le déconvenu de la semaine passée. Les joueurs de Mickael Michel ouvrent le score logiquement en première mi-temps par Dimitri Duble. S'en suit une période équilibré où les deux équipes essayent comme ils le peuvent de jouer au football sur un terrain bien difficile. Malheureusement pour les joueurs de l'homme au Beret Rouge, Estuaire égalise en seconde période pour arracher le match nul. ( 1 - 1 ). L'entraineur reste satisfait de la prestation de ses joueurs contre une belle équipe d'Estuaire. Il tient à féliciter ses garçons pour leur bon comportement alors qu'ils n'étaient que 11 sur la feuille de match.

Grosse désillusion en revanche pour l'équipe réserve qui est battu sèchement par Pugnac 4 à 0. Les joueurs d'Eric Lamothe enchainent une deuxième défaite consécutive et doivent absolument se reprendre la semaine prochaine avant de se retrouver dans une situation délicate pour la fin de la saison.